Hôtel Saint-Antoine les Houches

Menu

Réserver votre chambre

Réserver votre table

Spa

Accès & Contact

Diapositive précédente
Diapositive suivante

Aiguille du Midi, vallée de chamonix

Depuis plus de 60 ans, la célèbre et la plus haute des Aiguilles de Chamonix est un site mondial incontournable. Depuis le centre de Chamonix, le téléphérique de l’Aiguille du Midi vous transporte en 20 minutes aux portes de la Haute Montagne à 3842 m.

 

Du haut de ses 3777m, l’Aiguille du Midi et ses terrasses aménagées offrent une vue à 360° sur toutes les Alpes françaises, suisses et italiennes. Grâce à un ascenseur, vous accédez à la terrasse sommitale à 3842m, pour découvrir une vue imprenable sur le mont Blanc.

 

LE PAS DANS LE VIDE !

Epoustouflant ! Les amoureux de sensations fortes sauront apprécier la nouvelle attraction du site… une prouesse technologique et d’inoubliables sensations !

 

Plus de mille mètres de vide sous vos pieds, dans cette boite en verre, vitrées sur 5 de ses faces…

 

Un petit pas pour le visiteur, un grand pas dans l’histoire de l’Aiguille du Midi!

 

Frissons garantis…

LE TUBE

 

Une galerie d’acier longue de 32m pour faire le tour complet du piton central de l’Aiguille du Midi, à plus de 3 700 m d’altitude sans revenir sur ses pas.

 

ESPACE VERTICAL

 

A lieu exceptionnel, idée exceptionnelle…. Le site de l’Aiguille du Midi est le départ de très nombreuses courses en montagne, dont bien entendu l’ascension du mythique Mont-Blanc par les trois Monts.

 

De nombreux alpinistes de renom y ont laissé leurs traces et c’est pour rendre hommage à ces aventuriers inventifs et audacieux, dont Rebuffat est le plus célèbre exemple, que sera créé à 3777 m d’altitude le Musée le plus haut du Monde